Delta Green nouvelle version 27
Forums > Jeux de rôle
Ah, la VF n'a pas le même système que la Vo ? Je croyais que c'était une traduction.
SuperDefi
on en apprend tous les jours.
Il y a peut-être eu une version antérieure avec les mêmes règles que dans la version originale... Personnellement, je n'ai eu vent que de la version de 500 Nuances de Geek (qui sont des grands fans de Fate et des jeux PBTA).
Ah, la VF n'a pas le même système que la Vo ? Je croyais que c'était une traduction.
SuperDefi
on en apprend tous les jours.Il y a peut-être eu une version antérieure avec les mêmes règles que dans la version originale... Personnellement, je n'ai eu vent que de la version de 500 Nuances de Geek (qui sont des grands fans de Fate et des jeux PBTA).
Gollum
Non, c'est moi qui avait fait un racourci à l'époque du jeu de rôle en VF, j'avais pensé que c'était une traduction et pas un nouveau jdr issu de la même source d'ispiration.
Une VF est prévu par Akileos édition, et traduit par les studios Matagot ils se sont engagé de traduire toute la Gamme Delta Green de chez Arc Dream Publishing.
La 1ère campagne sera lancé en Juin avec pour l'instant au programme:
- Le starter Kit Need to Know qui sera gratuit et téléchargeable au lancement de la campagne
- les 2 livres de bases Handler's book et Agent Handbook donc le livre de lore + le livre de règle,
-le recueil de scénario Control Group, qui sont des scénarios d'introduction à Delta Green. Les PJ commencent ces aventures alors qu'ils ne font pas encore partie de Delta Green et brasse un spectre large en terme d'incursion surnaturelle, dont un scénario qui se passe dans l'espace type 8 clos dans une navette ou un satellite. Pas encore fait jouer mais apparement ce scénario est vraiment excellent.
Donc une première campagne avec le starter kit need to know avec un condensé de règles et un scénario, les 2 livres de bases et Control Group et surement un peu plus avec les différents paliers à débloquer.
Une VF est prévu par Akileos édition, et traduit par les studios Matagot ils se sont engagé de traduire toute la Gamme Delta Green de chez Arc Dream Publishing.
La 1ère campagne sera lancé en Juin avec pour l'instant au programme:- Le starter Kit Need to Know qui sera gratuit et téléchargeable au lancement de la campagne
- les 2 livres de bases Handler's book et Agent Handbook donc le livre de lore + le livre de règle,
-le recueil de scénario Control Group, qui sont des scénarios d'introduction à Delta Green. Les PJ commencent ces aventures alors qu'ils ne font pas encore partie de Delta Green et brasse un spectre large en terme d'incursion surnaturelle, dont un scénario qui se passe dans l'espace type 8 clos dans une navette ou un satellite. Pas encore fait jouer mais apparement ce scénario est vraiment excellent.
Donc une première campagne avec le starter kit need to know avec un condensé de règles et un scénario, les 2 livres de bases et Control Group et surement un peu plus avec les différents paliers à débloquer.
No.oB-63058
En même temps, il y a un sujet ouvert à ce propos ici : https://black-book-editions.fr/forums.php?topic_id=61791
Peut-être pas la peine de faire du déterrage de sujet mort = zombithread !